Affiche du Jumping International de Bordeaux 2019

Du 07 au 10 février 2019 se déroulera la 45è édition du Jumping International de Bordeaux au Parc des Expositions de Bordeaux.

Durant ces quatre jours, vous pourrez déambuler parmi les exposants du Salon du Cheval de Bordeaux, où amateurs et professionnels se rejoignent. Venez observer les dernières avancées liées à la pratique de l’équitation et au bien-être du cheval, avant d’assister aux prestigieux concours organisés.

Etape historique de la Coupe du monde de saut d’obstacle, elle constitue un des objectifs majeurs de la saison pour les sportifs et représente un tournant important dans la course à la qualification pour la finale. L’événement accueillera également la finale de la Coupe du monde d’attelage et une compétition d’Indoor Derby, réunissant les meilleurs cavaliers de concours complet du monde.

Découvrez toute la magie de chevaux dansants, presque aérien, lors du spectacle « Nuit Ibérique » le jeudi 07 février. La représentation sera réalisée par les plus grandes écoles d’art équestre de Jerez, Lisbonne et Saumur, en collaboration avec la troupe d’artistes « Hasta Luego ».

Prenez la ligne de tramway C pour vous rendre à cet événement d’exception à l’arrêt Parc des Expositions. Si vous avez envie de ponctuer votre journée d’un moment convivial autour d’une belle assiette ; arrêtez-vous à la place de la Bourse sur cette même ligne de transport, le Gabriel sera ravi de vous restaurer.